8 déc. 2014

NFL : les tops et les flops du moment (13e journée)

LES TOPS DU MOMENT

EQUIPE

1/ GREEN-BAY : Les Packers restent sur une série de 4 victoires consécutives, la plus longue série actuelle dans toute la NFL. Ils ont notamment battu les Patriots (26-21) et Philadelphie (53-20). Aaron Rodgers a lancé 13 tds pour aucune interception dans cette série en cours. Les Packers ont la 2e meilleure différence de points de la ligue (derrière les patriots, qu'ils ont battu).

2/ PITTSBURGH STEELERS : Les Steelers se sont imposés face aux Bengals (42-21) dans un match décisif pour le titre dans la division AFC Nord, la plus relevée de la ligue. Pittsburgh recolle donc aux Bengals grâce à ce succès très convaincant, le deuxième en un mois après leur succès face à Baltimore (43-23).

+++ : Denver, Indianapolis, Seattle : les trois groupes sont dans une série de trois victoires consécutives.

JOUEUR

1/ DeMarco Murray (Dallas, running-back) : le Texan est en train d'exploser la concurrence avec un total de 1606 yards courus en 13 matchs pour une moyenne de 123 par rencontre. Il reste sur un match énorme face à Chicago (179 yards), son record cette année.


LES FLOPS 

1/ TENNESSEE TITANS : 7 défaites consécutives pour les Titans, la pire série de toute la ligue.
2/ WASHINGTON REDSKINS : Rien ne va plus pour les Redskins, en pleine chute cette année. Washington n'a gagné que 3 matchs cette saison, et reste sur une série de 5 défaites de rang. Robert Griffin, blessé puis relégué sur le banc au profit de Colt Mc Coy, est loin, très loin, de son niveau de 2012.

Aucun commentaire: