5 nov. 2007

NFL : New-England 24, Indianapolis, 20. Absolument parfait !

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont défait les champions en titre dimanche, à l'extérieur au RCA Dome de l'Indiana, et restent donc les seuls invaincus de l'exercice actuel.

Les Patriots sont revenus d'un déficit de 20-10 dans le 4e quart-temps pour une fin de match absolument parfaite de Tom Brady qui confirme, s'il le fallait encore bien entendu, son statut d'étoile irréprochable au poste.

Le duel entre Brady et Manning a tourné à l'avantage de Brady en fin de match même si ce dernier, bien géné par la défensive des Colts, a lancé 2 interceptions (Manning une seule). Mais, Brady s'est déchainé sur Randy Moss qui a gagné pour 145 y et 1 TD (3 au total pour 255 y) quand Manning n'a pu lancé qu'un seul TD pour 225 y.

La différence la plus précise se situe donc dans la finition; Les cibles les plus actuelles sont du côté des Patriots, incontestablement. Randy Moss a fait un match de rêve, Brady également sur la fin de match; Manning a moins, et ça se confirme, de cibles talentueuses (Moss a réceptionné une passe d'une main pour le catch de l'année).

Joseph Addai côté Colts a multiplié les performances de gain avec un total de 226 (112 à la course pour 114 à la passe) et 1 TD.

Aucun commentaire: