MLB : Alex Rodriguez (AL) et Jimmy Rollins (NL) nommés MVP
Si Rodriguez (NYY, 275 M sur 10 ans) n'est pas une surprise car considéré, pour beaucoup, comme le meilleure joueur du moment, Jimmy Rollins (Philadelphie) en est une !
C'est la troisième titre de MVP pour Rodriguez qui a terminé la saison 07 avec le plus grand nombre de HR's (54). A-Rod est monté d'un cran cette saison avec les Yankees avec 143 runs et 156 RBI (coups de batte qui ont permis à de marquer des runs).
Rodriguez est le plus jeune membre du club select des 500 HRs et le seul de l'histoire à avoir marqué 140 runs, frappé 150 RBI, 50 HRs et volé 20 bases en une saison. La saison de tous les accomplissements pour A-Rod ! Ce dernier déclare que réussir tout ça sous l'uniforme des Yankees est quelque chose de spécial (surtout après avoir signé un contrat étendu jusqu'à 2018 pour 275 millions, un des plus gros de l'histoire).
Classement AL : 1/ Rodriguez, 2/ Ordonez, 3/ Guerrero (LAA), 4/ Ortiz, 5/ Lowell.
Très surprenant côté NL, les votes des spécialistes concernant Jimmy Rollins, un shortstop d'1m78, surclassant Matt Holliday et Prince Fielder. Rollins le mérite t-il ? Considéré comme un très grand défenseur, Rollins a porté les Phillies toute la saison durant; il est d'ailleurs le premier joueur de l'histoire a collectionné 200 hits, 30 Hrs, 15 triples et 25 steals.
En outre, il n'a commis que 11 erreurs sur toute la saison, ce qui lui a certainement valu le célèbre gant doré. .
Classement NL : 1/ Rollins, 2/ Holliday, 3/ Fielder, 4/ Wright, 5/ Howard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire