27 nov. 2007

NFL : Les places en Play-Offs (Week 12)

New-England est la première équipe qualifiée pour les play-offs cette saison. Green-Bay et Dallas pourraient suivre de très près tant les dominations sont prononcées.

De 3 à 5 victoires d'avance :

Les Patriots, en remportant leur 11e match de suite cette saison, ont en même temps pris définitivement la tête de l'AFC East. Ils peuvent fêter leur premier titre (Buffalo n'est qu'à 5 victoires donc déjà à 6 longueurs de retard sur les Pats - il ne reste que 5 matchs !).

Les Packers sont également en position largement favorable pour se qualifier la semaine prochaine. Avec 10 victoires, GB a une large avance sur Detroit (6 victoires) et pourrait donc se qualifier très rapidement.

Enfin, Dallas a également la certitude (à moins d'un énorme pétage de plomb) de prendre le titre de la NFC East puisque les Giants sont à présent relégués à 3 victoires.

A deux victoires d'avance :

Tampa Bay
, avec une série de 3 victoires consécutives, a désormais 2 victoires d'avance sur les Saints. Les Buc sont invaincus dans leur division (3-0).

Seattle, qui présente le même bilan que les Bucs, compte également 2 victoires d'avance sur les Cardinals. Les Seahawks restent sur 3 victoires consécutives, comme les Bucs.

Une seule victoire d'avance :

Les Colts regrettent encore leur deux revers consécutifs et n'arrivent pas à se détacher. Les Jaguars restent en forme (8-3 pour les colts, 7-4 pour les Jags).

San Diego (6-5) est revenu de loin et compte une seule victoire d'avance sur les Broncos (5-6) dans l'AFC West, la division la plus faible de l'année.

Enfin, Pittsburg va devoir batailler sérieusement pour se prendre le titre de sa division. Avec un bilan 8-3, les Stellers ne comptent qu'une seule victoire d'avance sur les Browns (7-4).

++++ NEW ENGLAND PATRIOTS
+++ DALLAS COWBOYS - GREEN BAY PACKERS
++ TAMPA BAY BUCANEERS - SEATTLE SEAHAWKS
+ INDIANAPOLIS COLTS - SAN DIEGO CHARGERS - PITTSBURG STEELERS

WILD-CARDS POTENTIELLES : NEW YORK GIANTS - DETROIT LIONS - JAXONVILLE JAGUARS - CLEVELAND BROWNS


Aucun commentaire: