7 sept. 2007

NFL (Week1) : Peyton Manning en très grande forme

NO Saints - Indianapolis : 10 - 41 Manning retrouve le chemin du succès dès l'ouverture de la saison. Un match total du quart arrière des Colts : 0 interception, 3 touchés pour 288 yards de possession. Drew Brees, que l'on attendait également, n'a rien fait de bien exceptionnel, au contraire même puisqu'il s'est fait intercepté 2 fois, sans touchdown et 192 y de possession.

L'autre grosse surprise vient de la course des Colts avec Joseph Addai, ancien backup de Rhodes qui semble prendre bien à coeur son statut de titulaire puisqu'il a couru pour 118 y et 1 TD. Reggie Bush, lui, n'a rien fait : 38 y et 0 TD. Peut-être que les problèmes de défense contre le sol sont réglés du côté des Colts et alors là, la saison risque de virer complètement sous la domination de Manning et Cie.

Reggie Wayne a receptionné 2 TD, Marvin Harrison 1 pour 200 y de gain a eux deux.

C'est un gros succès des Colts qui prononce d'entrée de jeu des intentions très dominantes et sans partage. NO est quand même une grosse pointure de la Ligue (éliminé par les Bears en finale de conférence l'année dernière donc une des 4 meilleures équipes de la nation).

En conclusion, il va falloir se lever tôt pour défendre correctement contre le jeu aérien des Colts.

Aucun commentaire: