22 sept. 2007

NFL : L'heure des premiers bilans

Déjà trois semaines de compétition, réussies pour certains, ratées pour d'autres, mais pour tous, le troisième week-end est l'occasion de tirer des enseignements inauguraux, de corriger les traits négatifs d'un groupe qui ne pèse pas lourd, ou de peaufiner pour des performances encore plus lourdes.

Bref, comme la saison ne dure que 17 semaines, les choses vont vite et rien n'est laissé au hasard.

Pour ce week 3, la belle affiche est définitivement le déplacement de Dallas et Tony Romo à Chicago; si l'on ne devrait pas voir un gros duel entre Grossman (qui va se craquer) et la star de Dallas, c'est sur les réactions offensives des Texans contre la grosse constance défensive de Chicago (bien qu'Urlacher soit peut-être indisponible).

Les Patriots recoivent les Bills, qui ne devraient pas créer la surprise et s'enfoncer encore plus (3e défaite surement), Pittsburg reçoit San Francisco pour un duel d'invaincus intéressant, NY Giants rend visite aux RedSkins invaincus pour essayer de trouver une première victoire.

Indianapolis se déplace à houston pour un autre duel d'invaincu. Les colts devraient se méfier de Schaub. Les Bengals bougent à Seattle et vont essayer de trouver une défense (51 pts encaissés contre Cleveland).

Aucun commentaire: