NFL : Philippe Gardent, 48 heures pour rêver
Le linebacker francais, toujours dans l'effectif de Carolina malgré les premières grosses coupures d'effectif, aura vécu toute la présaison des Panthers, suant corps et âme sur le registre de l'ultra compétition entre coéquipier. C'est samedi, donc 2 jours après le dernier match de présaison de Carolina contre les Steelers, que le francais saura si, oui ou non, il peut faire partie à temps plein du groupe.
Jusqu'ici, Gardent a bien fait mais la question est : Carolina peut-il s'engager sur un joueur de 28 ans à un poste clef ? La réponse est oui ! Grand OUI même tant les retombées pourront être bonne pour la renommée d'un club particulier dans l'hexagone. Cela reste un pari sur l'avenir et l'internationalisation des franchises.
Les coupures d'effectif restent des choix subjectifs au combien, de sblessures ou des coups de fatigue. Gardent mérite certainement plus que les autres de faire partie du groupe tant son parcours est exceptionnel et remplie de persévérance, de sueur et de travail.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire