NFLE : Hamburg Champion !

Les SeaDevils d'Hamburg ont remporté le WorldBowl 37 à 28 contre un Galaxy fébrile sur la défense à la passe. Le quarterback Casey Bramlet a lancé pour 347 yards et quatre TDs, nommé MVP très logiquement, menant les siens à une première victoire historique.
Signé aux Redskins, Bramlet présente un rating record de 155.5; il partage la vedette avec le WR Marcus Maxwell (San Francisco) qui a marqué 2 TDs et empilé 127 y sur 5 réceptions. Par ailleurs, Bramlet signe le record de TDs à la passe pour le WorldBowl.
L'évolution du score est sans équivoque, Bramlet a pris le jeu d'entrée sur un premier drive anthologique : 70 yards en 12 plays, 7-0 (Bramlet pour Jenkins dans la endzone, 3 yards passe) avant que Frankfurt ne se retrouve bloqué sur la ligne des 43 d'Hamburg. Bramlet enchainera rapidement sur Maxwell pour un TD à la passe de 35 yards (13-0).
Le Galaxy réagit un peu tardivement; O'Sullivan parvient à se connecter dans le coin de la endzone à Middleton (24 yards) pour la réduction du score (13-7). Toutefois, variant son jeu parfaitement, les Seadevils parviennent à aggraver le score sur un TD à la course de Jermaine Allen, 33 yards (20-7, moitié de 2e quart). Frankfurt ne lâche pas et trouve le moyen de retoucher avant la mi-temps : Birmingham sur une course de 5 yards après un gros drive de 65 (20-14).
Bramlet ne s'arrète pas et trouve Johnson puis Parson pour un drive de 81 avant un fieldgoal décisif juste avant la pause (23-14 à la mi-temps. Le Galaxy se refait un peu au retour des vestiaires quand O'Sullivan trouve Ortiz (24 y) pour une réduction du score (23-21). Puissante, la défense des Seadevils parvient à reconquérir le ballon et force le premier punt du match à la fin du 3e quart. Bramlet profite de l'occasion pour asseoir sa domination à la passe quand il trouve Davis dans la endzone sur une passe de 51 y (30-21).
D'emblée, Birmingham parvient à retouner le kickoff sur 40 y puis le Galaxy drive sur 46 yards en 8 plays avant que Edwards ne touche sur une course de 2 yards juste avant la fin du 3e quart (30-28). Bramlet finit par donner la victoire aux siens avec un quatrième TD à la passe (37-28, 10 yards passe pour Maxwell). Le Galaxy rate un dernier fieldgoal, se fait intercepter peu après et s'avoue finalement vaincu.
Les Seadevils remportent leur premier WorldBowl, les honneurs au Quaterback vedette du jour Casey Bramlet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire