Les pires équipes du moment
Il en faut toujours un. La "lanterne rouge", le "Fanny", le "loser". Voici un tour d'horizon des pires équipes actuelles.
CAROLINA HURRICANES (NHL), 5-17-5 : 27 matchs, 22 défaites, les Canes sont la pire équipe de toute la NHL. Carolina compte déjà 3 victoires de moins que l'avant-dernier, Toronto. Ils vont avoir du mal à reproduire l'effort de la saison passée (éliminés en finale de conférence face aux Pingouins, 4-0). Les Canes restent sur 5 défaites de rang.
Le chiffre : 13, comme leur plus longue série de défaites cette saison ( du 10 octobre au 13 novembre !).
NEW-JERSEY NETS (NBA), 0-18 : La cata ! Les Nets n'ont rien. Pas de défense, pas d'attaque. 18 défaites, le pire départ de toute l'histoire de la NBA. Il va falloir du coeur pour réagir et revenir du début de saison le plus terrible de l'histoire. Lawrence Frank s'est fait virer au bout de la 16e défaite. Tom Barrise, son assistant, a pris la relève en tant qu'intérimaire. Ca n'a pour l'instant rien changé.
Saint-Louis, Cleveland, Tampa-Bay (NFL), 1-10 : Trois équipes, trois victoires, trente défaites. Adieu les play-offs depuis bien longtemps. C'est habituel pour Saint-Louis et Cleveland, c'est plus récent pour Tampa-Bay. Saint-Louis est la pire des trois avec -167 à la différence de points marqués.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire