NFL : T.J Houshmandzadeh à Seattle, Jason Taylor libéré
Seattle a tiré le gros lot des receveurs disponibles sur le marché pour 40 millions sur 5 ans et 15 millions garantis. Un bon mouvement, pour les deux parties. Seattle n'est pas réputé pour la qualité de ses joueurs profonds (outre Deion Branch, beaucoup blessé). En 2008, c'est John Carlson qui a dominé les stats des Seahawks au poste pour seulement 627 yards !
On imagine le bonheur de Seattle en voyant arriver T.J : 5 saisons de suite à plus de 900 yards avec les Bengals, et donc pas dans les meilleures conditions. Avec lui, c'est certain, le jeu de Seattle va s'etoffer.
Les RedSkins de Washington vont réfléchir à deux fois avant d'embaucher un autre vétéran à l'air blasé à l'instar de Jason Taylor. Le DE pro-bowl, qui a fait la majeure partie de sa carrière à Miami, a été libéré par les Skins. Souvent blessé, Taylor n'a pas eu l'impact escompté à Washington. Taylor n'a pas accepté les conditions de l'inter-saison proposé par la franchise.
Taylor devait participer à au moins 75% du programme des Skins pendant l'inter-saison. Taylor n'a pas accepté - expliquant qu'il préférait passer son temps avec ses 3 enfants - et il a naturellement été viré. D'autant que les Skins ont besoin d'espace dans leur salary-cap. Taylor a toujours le record de sacks, 120.5, parmi les joueurs actifs. Il dit être toujours intéressé par la NFL.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire